Aller au contenu principal

Angélique Guilleminot, présidente de la nouvelle ARIA Grand-Est

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Karine Ermenier

angelique guilleminot
La nouvelle ARIA Grand Est est présidée par Angélique Guilleminot qui dirige, avec son mari, l’entreprise Guilleminot Traiteur près de Troyes, une PME spécialisée dans la fabrication de charcuteries artisanales.

Le 10 décembre dernier s’est tenue l’assemblée générale constitutive de la nouvelle ARIA Grand Est. Cette association régionale des entreprises alimentaires regroupe 300 membres jusqu’alors répartis en trois associations : le club i3A pour la Champagne-Ardenne, le CRITT AGRIA Grand Est et l’ARIA Alsace. Cette ARIA Grand Est aura pour mission de mutualiser les synergies, dans l’objectif de défendre les intérêts de ses membres auprès des élus ou des organisations, de les accompagner et les soutenir dans l’innovation, le développement commercial en France et à l’export. Elle vise également à développer des actions en faveur de l’emploi, de l’attractivité des métiers et du développement durable. Elle est présidée par Angélique Guilleminot qui dirige, avec son mari, l’entreprise Guilleminot Traiteur près de Troyes, une PME spécialisée dans la fabrication de charcuteries artisanales.

Mots-Clés

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.