Aller au contenu principal

Refresco investit 21 millions d'euros dans une nouvelle ligne d'embouteillage

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : K.E.

Refresco France, spécialiste des jus de fruits et soft-drinks, inaugurera le 18 juin prochain sa 5eme ligne de production sur le site de Délifruits à Margès dans la Drôme. Cette ligne a nécessité 18 mois de travaux et un investissement de 21 millions d'euros pour une capacité de 80 millions de bouteilles à l'année. 20 créations d'emplois sont prévues.

11 millions d'euros dans un nouvel entrepôt logistique dédié à Refresco

Une semaine plus tard, la société de transport LTR Vialon inaugurera, quant à elle, un nouvel entrepôt à Renaison dans la Loire. Celui-ci est situé à six kilomètres seulement du site Refresco de Saint-Alban les Eaux (42). Et pour cause, l'investissement de 11 millions d'euros a été consenti exclusivement pour le spécialiste des boissons plates et gazeuses. Objectif : répondre aux besoins logistiques croissants de Refresco France, notamment liés à son activité d'embouteillage des soft-drinks de PepsiCo.

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.