Choose France

Le groupe italien a lancé la construction de son nouvel entrepôt à Cléon. Ce projet, d’un investissement de 33 millions d’euros, vise à consolider la présence industrielle et logistique de Ferrero sur le territoire.

Schneider Electric, spécialiste de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et des automatismes, a annoncé un investissement majeur de plus de 110 millions d'euros dans ses sites de production en France.

Mars Wrigley poursuit les investissements annoncés lors de Choose France afin de moderniser ses sites industriels. Sur l’enveloppe de 100 M€ engagée, 7 M€ sont dédiés pour l’usine de Steinbourg (Bas-Rhin). Objectif : la modernisation de la ligne d’emballage des barres glacées Snickers et Mars.

La 8 e édition du Sommet Choose France s’est tenue ce lundi 19 mai. Les groupes Mars et Ferrero ont respectivement annoncé 100 millions d’euros et 95 millions d’euros d’investissements.

A l’occasion des cinquante ans de l’usine Mars de Haguenau (67), les dirigeants décrivent leur stratégie d’investissement pour le site. Au programme : nouvel atelier de grillage de cacahuètes, renouvellement du système de froid et modernisation des installations.

A l’occasion de la 7 ème édition du Sommet Choose France ce lundi 13 mai, la rédaction de Process Alimentaire fait le point sur les investissements annoncés par les groupes McCain et Mars dans leurs usines françaises.