Interroll

Pour des besoins de formation et pour illustrer une solution globale de gestion des flux de marchandises, Interroll a construit la maquette en Lego d’un récent projet de centre logistique.

Spécialiste des tambours moteurs et des solutions de transitique, Interroll investit 40 millions d’euros dans la construction d’un nouveau site de fabrication de convoyeurs, opérationnel début 2021 en Allemagne.

Lors des récents salons All4Pack et SPS IPC Drives, les fournisseurs de systèmes de convoyage ont dévoilé leurs nouveaux concepts permettant de gagner en collaboration avec l’opérateur, en liberté de mouvement et en performance de transfert. La preuve par trois.

Les convoyeurs évoluent pour répondre aux contraintes agroalimentaires de production de lots plus petits et d’un nombre de références croissant. Trois nouvelles solutions qui misent sur la flexibilité pour gagner en productivité.

Les convoyeurs doivent répondre aux exigences de cadence et d’hygiène. Les gains de temps obtenus par l’optimisation des flux doivent être préservés par des procédures de nettoyage rapides, facilitées par le design hygiénique des convoyeurs.