Tri optique

Fruit d’un investissement de 2 millions d’euros, une nouvelle calibreuse vient compléter les équipements de production, pour un tri en douceur et à haute cadence.

Productrice de pommes de terre dans le sud de la Belgique, la famille Van den Abeele a lancé sa propre fabrication de chips artisanales il y a trois ans. Elle a fait appel à son compatriote Tomra pour trier les chips cuites. Témoignage.

Le fabricant et exportateur de noix moldave Monicol trie ses noix décortiquées à l'aide des trieuses optiques Sortex E BioVision de Bühler.

Nettoyage de jambons, tri de salades, stérilisation basse température, fumage vapeur et découpe de porcs haute cadence. Notre sélection des nouveautés du salon espagnol BTA, qui devient désormais Alimentaria Foodtech.

Bühler a convenu de l’acquisition de l’ensemble des participations de la société française Maes SA avec la famille propriétaire. Cette acquisition ouvre au groupe de nouvelles perspectives dans le domaine des services en France et sur les marchés francophones.