Aller au contenu principal

Erreur de DLC : Le Saumonier de Cherbourg rappelle du saumon fumé

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou

Suite à une erreur d’étiquetage de la date de limite de consommation, la société Le Saumonier de Cherbourg, basée à Cherbourg-en-Cotentin (50), vient de procéder au rappel de saumon fumé 4 tranches « Saumon de France ». Les produits ont une DLC sur l’étui au 28/03/2021 au lieu du 28/03/2020.

Les produits concernés sont les suivants : - Code-barres : 3760269351004 ; - Numéro de lot : 00012065 ; - Estampille sanitaire :FR 50-129-065 CE.

L’avis de rappel est disponible sur le site d’Auchan .

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.