Aller au contenu principal

30 millions d'euros d'investissement pour Lu en 2026

À l'occasion de ses 180 ans, la marque de Mondelez a présenté sa feuille de route stratégique. L'occasion de faire le point sur ses investissements, en cours et à venir.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou

Bien connue pour les biscuits Véritable Petit Beurre, Petit Écolier, Napolitain, Prince, Lulu L'Ourson ou encore Pépito, la marque Lu célèbre cette année ses 180 ans, depuis la création de la biscuiterie Lefèvre-Utile en 1846 à Nantes. Détenue par le groupe Mondelez, la marque poursuit sa feuille de route. « Nous allons continuer à innover autour de notre savoir-faire, investir durablement dans nos sites de production en France, faire évoluer nos emballages et continuer de renforcer le lien émotionnel qui nous unit aux Français et en fait la force de notre marque », commente Marion Thouveny, directrice marketing de Lu.

« Depuis 2020, et jusqu'à fin 2025, plus de 250 millions d'euros

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.