Arnaud Duval a été nommé directeur général de Findus France (Nomad Foods).

Arnaud Duval nommé directeur général de Findus France

9 septembre 2022 - Marion DESPOUYS

Nomad Foods, leader européen du surgelé, a nommé Arnaud Duval à la tête de Findus France. Il prend la suite de Vincent Jacquot, qui occupait ce poste depuis 2016.

Chez Findus France (Nomad Foods), c'est désormais Arnaud Duval qui occupe la fonction directeur général. Directeur commercial de la marque depuis deux ans, le nouveau directeur général est passé auparavant par Eckes Granini, UHU et Saupiquet (Bolton Group), Canderel (Mérisant France) et Benedicta SA, où il a développé une expérience significative dans le domaine des produits de grande consommation. 

« L’engagement d’Arnaud, sa solide expérience de la vente et sa connaissance du marché français, sont de solides atouts dans sa nouvelle fonction. Cette promotion illustre la volonté et la capacité du groupe Nomad Foods d’offrir des possibilités de développement de carrière à ses collaborateurs », a déclaré Steven Libermann, directeur général Europe du Sud et ventes groupe de la société. 

Quant à Vincent Jacquot, il est depuis début septembre directeur général du Groupe Savencia (Bordeau Chesnel, Coraya, Saint Agaûne). 
 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois