Arrivé chez Cagés Legal en février 2018, Benoît Chatenay est le nouveau directeur général adjoint de Cafés Legal.

Vie des IAA

Benoit Chatenay nommé directeur général adjoint des cafés Legal

8 septembre 2020 - Amelie Dereuder

Avec 10 % du volume de café torréfié et conditionné en France, Cafés Legal est le premier producteur français indépendant. Son site industriel est basé au Havre, premier port d'importation de café en France.

L'entreprise Cafés Legal se dote d'un nouveau directeur général adjoint : Benoit Chatenay. Il a rejoint la société en 2018 en tant que directeur des achats après avoir travaillé pour Sucafina (Suisse) et Ibericafe (Espagne) comme trader de café.

Dans ce nouveau poste, il est désormais impliqué dans l’ensemble des domaines opérationnels et fonctionnels de la société, avec le commercial et le développement durable en priorité.

Cette nomination a été mise en avant par Alain Frydman, p-dg de Cafés Legal : « Alors que nous venons d’entrer dans une phase de développement et de conquête, la promotion de Benoit Chatenay est d’abord la reconnaissance de son engagement et de son talent ainsi que de son professionnalisme et de son potentiel. Malgré la crise et les difficultés, notre entreprise a su tirer son épingle du jeu en faisant preuve d’audace et de combativité. Aujourd’hui, notre feuille de route est clairement d’accélérer notre croissance et de faire de Legal l’entreprise de référence du secteur du café en France et au-delà. »

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois