Message d'erreur
Pour vous connecter à ce site, votre navigateur doit accepter les cookies pour le domaine www.processalimentaire.com.Salon
Quinze start-up présentent leurs solutions innovantes sur le Village FoodTech du salon, organisé par Bretagne Développement Innovation et Valorial, dans le cadre de l’animation Usine Agro du Futur.
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.