Présidente de Dammann Frères, Erika le Noan a été élue présidente de l’Alliance 7, lors de l’assemblée générale le jeudi 2 juin 2022.

Vie des IAA

Erika le Noan élue à la présidence de l’Alliance 7

3 juin 2022 - Marjolaine Cérou

Présidente de Dammann Frères, Erika le Noan a été élue présidente de l’Alliance 7, lors de l’assemblée générale le jeudi 2 juin 2022.

Elle succède à Patrick Poirrier, président de l’Alliance 7 depuis juillet 2021, qui avait occupé cette fonction en remplacement de Jean-Philippe André, élu depuis président de l’Ania.

Présidente depuis mai 2019 de Dammann Frères, Erika le Noan s’est précédemment illustrée au sein du groupe illy où elle a occupé différentes fonctions dont la direction générale de illycaffè France, Belgique et Luxembourg.

Actuellement vice-présidente du STEPI – le Syndicat des Thés et Plantes à infusion, Erika le Noan bénéficie d’une relation privilégiée de longue date au sein de l’Alliance 7 où elle a déjà occupé le poste de trésorière de la Fédération ainsi que du Syndicat Français du Café.

L’Alliance 7 rassemble neuf professions de l’épicerie et de la nutrition spécialisée, soit plus de 400 entreprises employant 55 000 salariés sur l’ensemble du territoire français.

 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois