Diplômée Sciences Po Paris - Essec Business School, Laure Verdeau est la nouvelle directrice de l'Agence Bio. Elle était depuis 2019 directrice Marketing et Soutien Commercial de l'Accompagnement de Bpifrance.

Vie des IAA

Laure Verdeau va diriger l’Agence Bio

15 janvier 2021 - Amelie Dereuder

Double diplômée Sciences Po Paris - Essec Business School, Laure Verdeau est la nouvelle directrice de l'Agence Bio. Elle était depuis 2019 directrice marketing et soutien commercial de l'accompagnement de Bpifrance.

Une nouvelle directrice a été nommée à la tête de l’Agence Bio : il s’agit de Laure Verdeau, spécialiste du secteur agroalimentaire. Diplômée de l’Essec et Sciences Po Paris, ce ex-Bpifrance reprend le poste de Florent Guhl, parti en avril 2020 pour rejoindre la Draaf Occitanie.

« Je me réjouis de rejoindre l’Agence Bio pour amplifier la transition en cours vers un nouveau modèle alimentaire et agricole. L’appétit pour les produits bio étant en plein essor, il est crucial d’accompagner ce changement d’échelle avec une lisibilité accrue du bio », a-t-elle déclaré lors de sa prise de poste. « Augmentation de la SAU bio, structuration des filières bio, bio en restauration collective, accessibilité du bio... avec les équipes d’experts de l’Agence nous relèverons ces défis en renforçant les synergies entre les acteurs qui œuvrent à produire bio, tout en préservant l’environnement et en créant de l’emploi dans les territoires », ajoute la nouvelle directrice.

Process Alimentaire - Offres d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L'AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l'actualitédu secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossierssur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois