Aller au contenu principal

Paso Traiteur ambitionne de doubler son chiffre d’affaires en cinq ans

Racheté par Fleury Michon en 2018, Paso Traiteur se dote d’une nouvelle organisation pensée pour emmener le spécialiste de l’apéritif traiteur libre-service vers un doublement de son chiffre d’affaires à cinq ans.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Karine Ermenier
paso-traiteur.jpg

Nouvelle usine à la Chapelle-Achard (85) en 2017, rachat par Fleury Michon en 2018, première extension pour les mini-burgers en 2020, lancement d’une nouvelle gamme de plats cuisinés en septembre 2021 et recrutement de 20 à 30 nouveaux salariés d’ici la fin de l’année... Le fil des actualités est soutenu chez Paso Traiteur dont la nouvelle équipe de direction a été mise en place en octobre 2020, en les personnes de Sébastien Hay, directeur des opérations, et Cédric Blanc, directeur général adjoint au développement.

En dix mois, ils ont...

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.