Aller au contenu principal

Weber automatise la préparation de sandwichs

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Stéphanie Perraut

Dans le brevet « Device and method for producing a product from two or more item », l’équipement allemand Weber décrit une méthode automatisée et modulaire pour la fabrication par assemblage d'un produit alimentaire à partir de deux constituants ou plus (sandwichs, bagels garnis etc.). Le système est composé

  • d’une partie de transport qui fournit au moins un dispositif de type « chariot » en mouvement et doté d’une surface de support de l’aliment.

  • d’une ou plusieurs stations vers lesquelles le dispositif de transport peut être déplacé. Au moins une station est conçue pour distribuer un article sur la surface de support. Les stations sont agencées de manière échangeable ou peuvent être agencées le long de la partie de transport.

Brevet WO201860005 A1 , publié le 5 avril 2018.

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.