Aller au contenu principal
Ingrédients

Diana Pet Food ouvre une usine en Chine

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Amelie Dereuder

Le 6 juillet, Diana Pet Food a inauguré sa nouvelle usine d’alimentation animale à Chuzhou, au Nord-Est de Shanghai. Cette unité va permettre à la filiale de Symrise d’accentuer sa présence sur le marché chinois en pleine croissance. Le site, vingt fois plus étendu que le précédent aussi situé à Chuzhou, va accueillir un atomiseur afin de pouvoir produire une large gamme de facteurs d’appétence et d’ingrédients santé pour le petfood.

Diana Pet Food va aussi mettre en place un panel consommateurs avec des animaux de compagnie et leurs propriétaires. Cela permettra de réaliser des études sur les chats et les chiens adaptées au marché local.

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.