Innocent

La marque de jus de fruits frais innocent lance pour la troisième année consécutive son opération de financement de projets de transition agroécologique en France « la grande classe verte » pour soutenir cinq projets d’arboriculteurs et promouvoir une transition agroécologique en France.

La marque de jus de fruits frais innocent accélère sa transition avec son usine à 100 % alimentée en énergies renouvelables, la suppression de ses cartons prêt-à-vendre et le développement de sa nouvelle bouteille exempte de plastique d’origine fossile.

Process Alimentaire poursuit son enquête sur les lancements de produits végétaux en 2021. Dans le domaine des boissons, les nouveautés s’orientent selon deux stratégies : les alternatives végétales au lait et les cafés.

Innocent annonce l’inauguration prochaine à Rotterdam (Pays-Bas) d’une nouvelle usine baptisée « le blender ».

La célèbre marque de jus Innocent investit 211 millions d’euros dans sa première usine de production, à Rotterdam aux Pays-Bas. Elle comprend quatre lignes d’embouteillage PET Krones et vise la neutralité carbone.

Les beaux jours reviennent et les boissons sans alcool se mettent à l’heure d’été. Au programme : mise en avant des fruits, aromatisation originale et réduction de sucre.