Après plusieurs années de collaboration, Sick a rejoint l’e-Factory de Mitsubishi Electric, l’alliance qui regroupe les partenaires techniques de l’automaticien japonais. Cela a conduit au développement d’une nouvelle solution qui permet d'intégrer plus facilement la vision dans des applications telles que la fabrication, la manipulation et le conditionnement des produits. Elle combine une caméra de vision avec des blocs de fonction prêts à l'emploi, testés pour l'environnement de programmation GX Works de Mitsubishi Electric. Il est ainsi plus rapide de mettre en place des applications de vision sur les automates de Mitsubishi Electric.
- Si plusieurs mots sont spécifiés, une requête OR est effectuée.
- Les opérateurs booléens sont supportés : ET (&&), OU (|||), PAS ( !).
- Les opérateurs obligatoires/interdits sont pris en charge : +, -.
- Le groupement est supporté par des parenthèses.
- Les phrases sont prises en charge à l'aide de guillemets doubles.
- Les caractères génériques simples sont pris en charge. Si un astérisque (*) est utilisé à la fin, ou début d'un mot qui est traduit en une requête de caractères génériques. C'est ainsi que "fo*" correspondrait à "foo" et "foobar", par exemple.
- L'analyse avancée du langage (comme le stemming, l'expansion des synonymes et la suppression des mots d'arrêt) peut être appliquée aux mots fournis dans la requête.