Digitalisation

Un jeu vidéo pour former les collaborateurs à la cybersécurité

23 novembre 2022 - Christophe MENEUST

Seela, plate-forme d’e-learning en cybersécurité du groupe Pr0ph3cy, annonce le lancement d’un jeu vidéo en cybersécurité, BattleH4ck. Avec ce jeu inédit, le groupe renforce son statut de pure player et affirme sa volonté d’accompagner les entreprises vers un monde numérique plus sécurisé.

Le nombre de cyber-attaques s’est multiplié en France laissant les entreprises vulnérables. Dans ce contexte, le groupe Pr0ph3cy étoffe son offre avec BattleH4ck. Créé par Seela, ce jeu est le premier dédié à la sécurité numérique. Cette nouvelle façon d’appréhender la cybersécurité pousse les limites de l’apprentissage. Sur cette plate-forme web d’entraînement, les « joueurs » peuvent exercer et perfectionner leurs compétences en cybersécurité dans des challenges individuels ou en équipes. A travers les exercices, renouvelés tous les trimestres, chaque participant peut suivre sa progression et s’il le souhaite, la partager avec ses pairs.

« Les outils numériques sont le talon d’Achille de toutes les entreprises du XXIème siècle. Cette nouvelle plate-forme nous aide à nourrir de façon ludique le vivier des talents en cybersécurité français », partage Arthur Bataille, fondateur du groupe Pr0ph3cy.

Une interface de recrutement 

Pour faire face à la pénurie de talents en cybersécurité, la plate-forme comprend également une fonctionnalité de mise en ligne dédiée aux fiches de poste à pourvoir. Les entreprises, en recherche de collaborateurs dans le domaine, ont la possibilité de les publier sur Battleh4ck. Deux abonnements sont disponibles, allant de 10€ / mois pour le jeu seul à 55€ / mois pour le jeu et l’accès aux autres formations proposées par Seela.
 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois