Aller au contenu principal

A Rotselaar, Danone lance un nouvel Actimel pour les 30 ans de la marque

Sur le site de Rotselaar (Belgique), la boisson lactée Actimel a soufflé sa 30ème bougie. Pablo Perversi, p-dg Europe de Danone est revenu sur l'histoire du lait fermenté et les performances RSE de la fabrique belge. A l'occasion, le groupe a annoncé le lancement d'un nouveau produit, l'Actimel Triple Action. 
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Hugo Marc
Danone-Rotselaar-Factory_1.jpg

 « C’est 300 000 litres de lait qui entrent et six millions de bouteilles qui sortent chaque jour du site historique de Rotselaar » , déclare avec fierté, Pablo Perversi, p-dg Europe de Danone. 30 ans auparavant, en 1994, Actimel, l’une des marques emblématiques du géant français a vu le jour sur le site belge, non loin de Bruxelles. Lancé par une équipe de chercheurs français, le produit axé sur la préservation du système immunitaire et la santé intestinale, séduit 32 millions de foyer répartis dans 26 pays (Europe, Amérique du Sud et du Nord et Afrique). « L’Actimel détient

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.