Aller au contenu principal
Boissons

Eaux minérales : trois nouveautés packaging

C’est bientôt l’été ! Pour celles et ceux qui n’ont pas encore adopté le réflexe « gourde », Process Alimentaire vous présente quelques lancements récents de nouveaux packagings au rayon des eaux minérales. A lire et à boire sans modération.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marion DESPOUYS
Web-Wattwiller-carré.jpg

Wattwiller lance une fontaine bag-in-box 5 L en exclusivité chez Système U

Les Grandes Sources de Wattwiller (groupe Spadel) lancent en juin une fontaine 5 litres. Le format innovant choisi par la marque, inédit au rayon des eaux minérales, est celui du bag-in-box. Une poche souple en PE (polyéthylène) équipée d’un robinet est intégrée dans un coffret entièrement recyclable. 

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.