L’extension de la plate-forme d’expédition (préparation de commandes et zones techniques) ainsi qu’une rénovation des locaux sociaux sont à l’ordre du jour.

Agrial agrandit le site rennais de Maître Jacques

10 août 2020 - Pierre Christen

L’extension de la plate-forme d’expédition (préparation de commandes et zones techniques) ainsi qu’une rénovation des locaux sociaux sont à l’ordre du jour.

Après avoir conduit la modernisation de ses installations frigorifiques, Agrial continue d’investir dans le site rennais de Maître Jacques, filiale du groupe coopératif depuis 2012. Dans l’optique d’accompagner la croissance de ce spécialiste des produits élaborés de boucherie (rôtis, paupiettes, brochettes) et d’améliorer les conditions de travail, les locaux sociaux, le réfectoire et les bureaux vont évoluer. Soit la rénovation d’une surface de 1500 m².  De plus, l’agrandissement de la plate-forme d’expédition (1700 m² supplémentaires) est également programmé.

Ce chantier clé en mains est mené par Idec Agro & Factory, ceci incluant l’élaboration d’un plan directeur, la conception et la construction d’un projet sur mesure. Le cabinet d’ingénierie s’adaptera à l’activité saisonnière de Maître Jacques, marquée par des pics à l’approche de l’été et des fêtes de fin d’année.

Le chantier va débuter dès septembre par la démolition de deux bâtiments existants, de façon à procéder à l’extension prévue.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois