Aller au contenu principal
Vie des IAA

Charles de Kervenoaël nommé à la présidence de St Hubert

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Amelie Dereuder
Charles-de-Kervenoael.jpg

Après avoir rejoint St Hubert en mai 2019 comme directeur général, Charles de Kervenoaël vient d'être nommé président du groupe. Il remplace Patrick Cahuzac qui a fait valoir ses droits à la retraite et devient membre du conseil de surveillance tout en restant actionnaire.

Charles de Kervenoaël, 53 ans, a passé trente années dans la grande consommation dont près de quinze ans chez Danone Produits, en France comme à l’international. Il a également travaillé dans des grands groupes comme Scotts, Stanley Black & Decker et Dorel Industries, son dernier mandat étant président et p-dg Europe.

Dans sa nouvelle mission, il aura à diriger, protéger et développer le chiffre d’affaires de st Hubert, renforcer sa position en France et en Italie tout en accélérant le développement à l’international. Il s’agira d’orchestrer à la fois le lancement de la marque en Chine, la mise en œuvre et les acquisitions au sein d’autres pays européens et le développement des ventes à travers de nouveaux canaux (digital, spécialisé Bio, BtoB…). 

« L’innovation est l’un des enjeux majeurs pour notre secteur, et St Hubert en sa position de leader a un rôle clé dans le déploiement d’alternatives végétales. Je suis convaincu du potentiel de St Hubert en la matière, ainsi que dans sa capacité à poursuivre son engagement en termes de développement durable », a-t-il déclaré.

Mots-Clés

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.