Aller au contenu principal
Vie des IAA

St Hubert lance un plan d’investissement de 50 millions d’euros sur sept ans

A l’occasion de ses 120 ans, l’entreprise lorraine St Hubert lance un plan d’investissement massif en 2024. L’objectif est de continuer à innover et d’aller plus loin sur sa feuille de route de décarbonation.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou
Photo-Drone-Usine-St-Hubert.jpg

Avec près de 2 % de croissance en volume réalisés en 2023, Jean-Christophe Sibileau, p-dg de St Hubert, se félicite des bonnes performances de l’entreprise lorraine, spécialisée dans les margarines et de l’alimentation végétale. « Cela, malgré le contexte de déconsommation lié à l’inflation. Ces bonnes performances sont aussi liées aux investissements réalisés l’an dernier dans des études consommateurs pour approfondir notre connaissance de leurs attentes, mais aussi du marché, de ses freins et opportunités », déclare-t-il.

A l’occasion de ses 120 ans d’existence, l’entreprise vient d’annoncer un plan d’investissement massif de

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.