Aller au contenu principal

Muriel Casé, nouvelle déléguée générale de Syndifrais

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Karine Ermenier

Syndifrais, le Syndicat national des fabricants de produits laitiers frais, annonce l’arrivée de Muriel Casé au poste de déléguée générale, en remplacement de Véronique Fabien-Soulé. De formation initiale en agroalimentaire et diplômée du CELSA « Master Marketing relationnel et communication », Muriel Casé a débuté sa carrière dans la presse spécialisée agricole et agroalimentaire. Depuis 2007, elle travaillait dans une association professionnelle dans le secteur de l’agroéquipement, où elle a occupé le poste de secrétaire générale puis celui de responsable de la relation adhérents et de la communication.

 

Mureil Casé Syndifrais

Syndifrais rassemble aujourd’hui 23 adhérents, représentant environ 80 % de la production française de produits laitiers frais français : yaourts et laits fermentés, fromages blancs et petits suisses, desserts lactés frais et crèmes fraîches. Syndifrais travaille avec les experts des entreprises sur de nombreux chantiers collectifs : réglementation, emballages-environnement, logistique, nutrition, recherche scientifique et communication.

 

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.