Aller au contenu principal
Vie des IAA

Une activité en reprise pour Bonduelle

Pour le spécialiste des légumes surgelés et en conserve, la tendance est à la normalisation de l’activité sur l’ensemble de son périmètre.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou

Le groupe Bonduelle a présenté le 4 mars 2022 ses résultats semestriels pour l’exercice 2021/2022. « La tendance est à la normalisation de l’activité », observe d’emblée son directeur général Guillaume Debrosse. Le spécialiste des légumes surgelés et en conserve affiche ainsi un chiffre d’affaires de 1,442 M€ au premier semestre de l’exercice 2021-2022. La grande distribution retrouve la dynamique d’avant pandémie, tandis que la restauration hors foyer est en reprise. « Nous avons rattrapé à 50 % par rapport à la situation d’avant crise. Bien qu’encore incomplète, cette reprise est réellement encourageante », se satisfait le dirigeant. Le tout dans un contexte global d’hyperinflation, qui ne cesse de s’accroître.

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.