Aller au contenu principal
Emballages

Mars Wrigley prépare ses futurs sachets en pHA avec Danimer Scientific

Dans l’objectif de réduire la pollution des emballages en milieu naturel, Mars Wrigley a signé un partenariat avec l’Américain Danimer Scientific pour développer des emballages rigides et souples en pHA, polyhydroxyalcanoate. Ceux-ci seront compostables en conditions industrielles ou à domicile.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Karine Ermenier
skittles.jpg

Mars Wrigley, fabricant mondial de confiseries et de produits de snacking, vient de signer un partenariat de deux ans avec l’américain Danimer Scientific, pionnier dans la fabrication de matériaux biodégradables. Ils prévoient, ensemble, de développer, d’ici fin 2021-début 2022, les premiers sachets de Skittles conditionnés dans des emballages compostables à domicile. Et ce, en utilisant le ...

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.