Aller au contenu principal

Vincent Delozière prend la tête du premier embouteilleur de softs d'Europe

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.F.

Vincent Delozière, actuel directeur général France de Refresco Gerber mais aussi président du SNBR (Syndicat national des boissons rafraîchissantes) et vice-président d'Unijus (Union nationale interprofessionnelle des jus de fruits), deviendra le 1er septembre prochain, le directeur général du groupe Refresco Gerber.

DeloziereVincent
Vincent Delozière, dg France du copacker Refresco Gerber, deviendra le 1er septembre prochain, le dg groupe de Refresco Gerber.

Implanté à Rotterdam, il prendra la tête de 9 pays pour 27 sites de production et près de 4100 personnes. Il aura la charge de piloter les usines existantes et de développer de nouveaux marchés en Europe, mais aussi sur d'autres continents. Le groupe est entré en bourse le 17 mars à Amsterdam. La capitalisation s'élève à 1 milliard d'euros, ce qui a permis de lever près de 600 millions d'euros.

Pierre Bodard, directeur commercial et marketing de Refresco France, présent dans le groupe depuis 2007, succédera au poste de directeur général France à Vincent Delozière.

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.