Aller au contenu principal
Ingrédients

IMCD distribue les huiles d’algues de Fermentalg

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Amélie Dereuder

Fermentalg, basé à Libourne, a annoncé que ses huiles de micro-algues seraient commercialisées en Europe par le distributeur IMCD. Cet accord concerne le DHA350, une huile contenant 350 mg/g de DHA et le DHA550, une huile qui sera lancée au premier semestre 2018.

La référence DHA350, extraite de Schizochytrium, a obtenu le statut Novel Food en 2015. La version DHA550 sera quant à elle extraite d’une autre micro-algue.

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.