Aller au contenu principal
Ingrédients

Le SNIAA a élu Jean-Loïc Metayer comme président

Le président de Metarom remplace Eric Angelini à la tête du syndicat des arômes.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Amelie Dereuder
jean-loic-le-metayer.jpg

Suite à son assemblée générale, le SNIAA (Syndicat National des Ingrédients Aromatiques Alimentaires) a élu un nouveau président. Après 12 ans à la tête du syndicat, Eric Angelini (Mane et fils) est remplacé par Jean-Loïc Metayer, président de Metarom. Il a été vice-président de l’association pendant six ans et membre du bureau depuis dix ans.

« Je suis fier et honoré de la confiance de mes confrères du Bureau Directeur et aurai à cœur de défendre notre métier, en lien avec l’ensemble des entreprises adhérentes. C’est une image forte que nous transmettons au sein de ce bureau, avec la présence de trois entreprises françaises de tailles différentes, ETI et PME. C’est la force de notre profession, de disposer d’entreprises de toutes tailles, pour porter haut les couleurs de l’aromatique tricolore », estime le nouveau président du SNIAA.

Antoine Kastler, directeur arômes Europe de Robertet, lui succède en tant que vice-président et Vincent Proal, directeur général de Payant Bertrand, poursuit son mandat de trésorier.

Mots-Clés

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.