Ingrédients

Robertet rachète le canadien Ecom Food Industries

31 mai 2021 - Amelie Dereuder

Ecom Food Industries, spécialiste des arômes et extraits naturels basé à Toronto, va rejoindre le porte-feuille du groupe français.

Spécialisée dans la fabrication d’arômes et de certains extraits naturels au Canada, Ecom Food Industries est en passe d’être repris par Robertet. Basée à Toronto, l’entreprise créée en 1986 emploie 35 salariés. Elle dispose d’un site de 3700 m2 qui permet de répondre aux marchés de l’industrie alimentaire, de la santé, de la nutraceutique et des cosmétiques.

Selon Philippe Maubert, p-dg de Robertet, « le portefeuille de clients et de produits d’Ecom complète parfaitement celui de Robertet et nous sommes enthousiastes à l’idée de combiner les forces des deux organisations pour mieux répondre aux besoins du consommateur. Notre ADN repose sur le traitement d’ingrédients naturels d’origine végétale et de produits à valeur ajoutée répondant aux attentes actuelles du marché. Ecom s’inscrit pleinement dans cette stratégie et nous sommes heureux de voir Ecom rejoindre la famille Robertet. »

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois