Marie

Le géant de la volaille affiche une performance solide sur l'exercice 2024-2025. Pour assurer la pérennité de la filière, le groupe LDC demande d’ici l’été des revalorisations tarifaires et annonce 350 millions d’euros d’investissements pour 2025.

Dans sa décision n° 25-DCC-91 du 17 avril 2025, l’Autorité de la concurrence autorise sans condition le rachat du traiteur Pierre Martinet par le groupe LDC.

À l’occasion de la présentation des nouveautés aux rayons traiteur et surgelé, la marque du groupe LDC a dressé un bilan de l’année 2024 et mis en avant les avancées sur ses engagements RSE.

Dans son usine de Chacé (49), Marie Surgelés a fait le choix d’Apia Technologie pour le transfert et le dosage du sucre dédié à la production de sauces. Une installation simple, efficace et utilisable par tous.

LDC stabilise son chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2024 tout en augmentant ses volumes commercialisés. Des résultats qui permettent au groupe de retrouver progressivement un contexte d’activité normalisé.

Marie (groupe LDC) dresse un bilan positif. « La marque se porte bien et continue d’être un partenaire de croissance pour nos clients sur les marchés du frais et du surgelé », explique Damien Jeannot, directeur général.