Aller au contenu principal
Inauguration

Sabarot inaugure son usine 4.0 au service des légumineuses et des céréales

Après cinq années de travail et 20 millions d’euros d’investissements, l’entreprise Sabarot a inauguré ses nouvelles installations. Cette étape marque un tournant décisif pour l’entreprise et renforce sa position d’intervenant innovant dans le secteur du végétal. Sa capacité de production est passée de 20 000 à 40 000 tonnes par an.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Christophe MENEUST
inaugu.jpg

Sabarot est une entreprise familiale spécialisée dans le traitements des légumes secs, céréales, graines, champignons et escargots. En 10 ans, l’entreprise est passée de 30 à 75 millions d’euros de chiffre d’affaires (CA) , les légumineuses et céréales représentant 60 % du CA et les produits festifs (champignons et escargots) les 40 % restants. Ses effectifs sont passés de 74 à 160 salariés sur la même période. Pour l’année 2023 c’est une croissance de...

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.