Aller au contenu principal

Listeria : Agour rappelle de la tomme de brebis

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou

La société Agour, basée à Hélette (64), vient de procéder au rappel de fromage au lait pasteurisé de brebis au piment d’Espelette de la marque Agour suite à la mise en évidence de la présence de Listeria monocytogenes.

Les lots concernés portent les caractéristiques suivantes : - Présentation : Tomme vendue au rayon Coupe entre le 6 et le 30 avril 2020 ; - Marque : Agour ; - DDM : 05/05/20 ; - Code-barres : 3575883000722 ; - Lot : 20BFPI15.

L’avis de rappel est disponible sur le site de Carrefour .

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.