Aller au contenu principal

Antésite revient en force sur le marché des sirops et concentrés

Un an à peine après sa reprise, la PME iséroise Antesite affiche une croissance de 51 %. Réimplantée en grande-distribution, la marque se développe également en BtoB et à l’export. Une nouvelle unité de production 4.0 est aussi au programme pour 2023.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Karine Ermenier
antesite.jpg

Créatrice et leader des boissons « ultra-concentrées », la PME iséroise Antésite est depuis novembre 2019 sous le giron de trois entrepreneurs et experts de la distribution : Stéphane Lacourt, nouveau directeur général de la société et dirigeant de FBI (Food And Beverage Incubator), François Lévêque, business angel, et Jérome Poisson, directeur de Colombus Retail. Sous leur impulsion, l’entreprise a opéré un retour en force en grande distribution et en B to B se soldant par une progression de 51 % du chiffre d’affaires en 2020, clos à...

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.