Aller au contenu principal
INTERPROFESSION

Benoît Mangenot quitte l'Ania pour le Cniel

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Process

13 février 2007. Benoît MANGENOT vient d’être nommé Directeur Général du CNIEL, (Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière), interprofession créée en 1974 par les fédérations représentatives de la filière laitière : la FNPL, Fédération Nationale des Producteurs Laitiers, la FNCL, Fédération Nationale des Coopératives Laitières et la FNIL, Fédération Nationale des Industries Laitières. Il rejoindra l’Interprofession Laitière le 19 mars 2007.

Directeur Général de l’ANIA (Association Nationale des Industries Agroalimentaires) jusqu’à cette date, Benoît Mangenot avait été précédemment Directeur de l’Interprofession des fruits et légumes transformés, puis Délégué Général du Comité Interprofessionnel des vins des Côtes du Rhône.

Il succède à Jean Paul Jamet, devenu Secrétaire Général du CNPA (Centre National pour la Promotion des produits agricoles et alimentaires).

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.