Ingrédients

Cargill investit 3,5 millions d’euros en Belgique pour renforcer ses capacités de chocolat

19 juin 2020 - Amelie Dereuder

Le 17 juin, le groupe Cargill a annoncé un investissement de 3,5 millions d'euros à Kalmthout (Belgique) sur le site de la chocolaterie Smet, rachetée en 2019. Cette opération va permettre d’améliorer les capacités de production de chocolat dit « gourmet » (marques Veliche et Smet). Cela permet également à Cargill d’ajouter une cinquième ligne et de nouveaux tanks pour le chocolat pour plus de flexibilité. 12 nouveaux emplois vont être créés. L’extension devrait être construite d’ici fin 2020.

Pour rappel, Cargill a investi 5 millions d'euros en 2019 sur le site belge de Mouscron afin d’augmenter la capacité de production de ses chocolats peu sucrés.

Process Alimentaire - Ateliers de l'Emballage

LES ATELIERS DE L'EMBALLAGE

Participez à cet événement organisé par Process Alimentaire le mardi 12 octobre 2023 à Rennes. Une journée d’échanges et de débats pour faire un état des lieux avec experts et acteurs clés du secteur.
Le thème de cette édition : Recyclage et Réemploi - Quelles pistes pour avancer ?

Inscription en ligne