Aller au contenu principal
Ingrédients

Nous anti-gaspi et Stokelp s’associent pour lancer de nouveaux produits

Tous deux acteurs des filières anti-gaspillage, l’enseigne Nous anti-gaspi et la plateforme de commercialisation de sur-stock Stokelp ont croisé leur spécialité sur une nouvelle offre de produits.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Amelie Dereuder
nous-antigaspi.png

Le fruit de cette première collaboration est un taboulé fabriqué par Soléane à partir de sur-stock d’huile d’olive de Stokelp et distribuée dans les 28 magasins de Nous anti-gaspi. La démarche sera poursuivie avec des légumes, poulets, saumons selon les stocks.

« La marque de produits Nous anti-gaspi a pour objectif de valoriser, via des produits uniques, des matières premières et des produits semi-finis habituellement gaspillés au niveau des sites de production. Alors que le timing souhaité par les producteurs pour valoriser la matière en surstock ou déclassée est souvent difficilement conciliable avec les délais requis pour un développement de produit, le partenariat mis en place avec Stokelp nous permet d’envisager avec enthousiasme une amélioration du sourcing matières et une accélération des développements produits à marque Nous anti-gaspi », termine Charles Lottmann, cofondateur de Nous anti-gaspi.

MUTUAL AUDIT
Chez Mutual Audit, nous avons le réseau et l’expertise pour votre certification. Grâce à nos audits, formations et outils digitaux, vous gagnez en sérénité, maîtrisez votre environnement et optimisez vos performances. Nous vous accompagnons à chaque étape pour atteindre les plus hauts standards. Mutual Audit, Certifié ou remboursé : contactez-nous