Jay & Joy

Après avoir co-fondé HappyVore (ex-Les Nouveaux Fermiers) fin 2019 et dirigé l’entreprise de 140 collaborateurs, qui est devenue le numéro deux du marché du traiteur végétal en France, Cédric Meston a annoncé son départ de ses fonctions de directeur général.

Jay&Joy annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions d’euros. Une partie va contribuer au rachat de son concurrent sur le marché convoité des alternatives aux fromages.

Après un début d’année chamboulé, Jay&Joy annonce ce lundi 9 octobre 2023, son retour en force sur le marché européen.

Chaque mois, le spécialiste de la R&D et de l’innovation alimentaire Foodinnov décrypte en exclusivité un nouveau produit. Cette fois, Prune Blanc-Beyne fait le point sur la formulation du Parmijoy.

Levées de fonds pour Heura et Jay & Joy, augmentation de capital dans les Hauts de France pour Accro… Le marché des alternatives végétales a toujours le vent en poupe.

Alertées par des cas graves de listériose, les autorités ont décidé le 16 janvier de suspendre la commercialisation des produits Jay & Joy. S’en suit une vague de rappels inédite pour des alternatives végétales.

Nouveauté de l’année 2021, le secteur des substituts de fromage commence à se démocratiser. Plusieurs marques sont arrivées sur le marché français, comme Violife, Nurishh, Vivre Vert, Kerrymaid, Les Petites Pousses ou Jay & Joy.