Panzani

Le groupe Cofigeo rejoint la démarche volontariste d’Origin’Info et annonce un affichage progressif sur les pack des marques Garbit et Panzani dès avril 2025.

Le premier transformateur de blé dur en France annonce l’arrivée de ses premiers emballages arborant le logo Origin’Info dès le mois de mai. Cette initiative marque une nouvelle étape dans la sensibilisation des consommateurs à l’origine des ingrédients primaires de ses produits.

Après avoir choisi la solution MES de Sedapta en 2023 pour ses semouleries, Panzani renouvelle sa confiance envers le groupe, éditeur de logiciels pour l’industrie, pour accompagner la digitalisation de son processus S&OP et optimiser la planification de l’ensemble de ses sites industriels ainsi…

Leader des plats cuisinés ambiants avec 41 % de parts de marché, Cofigeo amorce un plan de transformation ambitieux pour redéployer ses marques et séduire de nouveaux acheteurs. Une stratégie d’innovation pour faire évoluer de façon tangible les gammes William Saurin et Panzani et ainsi conquérir…

La filiale de Pastacorp s’invite dans un nouveau rayon en commercialisant douze références de pâtes farcies, gnocchis et pâtes fraiches au mois de mars. Elle vise 25 % de parts de marché à quatre ans.

Expert de la transformation du blé dur, le groupe Panzani se dote d’une nouvelle division, Panzani Solutions. Un pôle d’expertise dédiés aux industriels et aux professionnels de la restauration hors foyer.

Le groupe s’est installé dans le quartier économique et dynamique de la Part-Dieu à Lyon.

Retour sur les piliers de la démarche RSE de Panzani, « Oui à une alimentation responsable et joyeuse », avec Audrey Luc, directrice communication et affaires publiques du groupe.

Deux semaines à peine après sa création, le Fonds de Solidarité des Consommateurs et des Citoyens créé par la marque C’est qui le Patron ?! compte déjà parmi ses donateurs Panzani, LSDH et, désormais, le groupe Carrefour. Une somme de 750 000 € a déjà été collectée et sera reversée aux victimes de…

C’est une nouvelle inquiétante pour les industriels pastiers : depuis juin, les prix du blé dur ont augmenté de plus de 25 %. Deux facteurs expliquent cet envol : une faible récolte dans les principaux pays producteurs et une qualité insuffisante pour une utilisation en alimentation humaine. La…