Aller au contenu principal

Allergènes : E. Leclerc rappelle un feuilleté de jambon-emmental

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : P.C.

Suite à une erreur d'étiquetage, la Scamark (E. Leclerc) a rappelé un lot de feuilletés de jambon emmental x2 - Côté Table, élaboré par la société Valentin Traiteur.

En cause : une inversion de produit, c'est à dire la présence de feuilletés au saumon à la place de feuilletés au jambon, suscitant un risque potentiel de présence d'allergènes : poissons, mollusque et céleri.

Ces produits ont été commercialisés au rayon libre-service jusqu'au 25 août 2017.

Pour télécharger, l'affichette de rappel de produit, cliquez ici.

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.