Listeria : Fromagère de la Brie rappelle des coulommiers 45 %

2 avril 2019 - Marjolaine Cérou

La société Fromagère de la Brie, basée à Saint-Siméon (77), a procédé au rappel de coulommiers 45 % et des bries de Montereau et de Nangis, suite à la mise en évidence de la présence de Listeria monocytogenes lors d’un contrôle microbiologique.

Les produits concernés sont les suivants :

  • Produit : Coulommiers 45 %;
  • Marque : Sté Fromagère de la Brie ;
  • DLC : 02/04/2019 ;
  • Numéro de lot : 77432-4B002 ;
  • Code-barres : 3 390 010 002 093.
  • Produit : Coulommiers x1 au kg ;
  • Présentation : rayon traditionnel ;
  • Lot : 77432-4B002.
  • Produit : Brie de Montereau et Brie de Nangis ;
  • Présentation : rayon traditionnel ;
  • Lot : 77432-4B002.

L’an dernier, à la même période, la Société Fromagère de la Brie a procédé au rappel de plateau de fromages pour le même motif.

Les avis de rappel du Coulommiers 45 %, du Coulommiers X1 au kg et des Bries de Montereau et de Nangis sont disponibles sur le site de l’enseigne Carrefour.

Process Alimentaire - Ateliers de l'Emballage

LES ATELIERS DE L'EMBALLAGE

Participez à cet événement organisé par Process Alimentaire le mardi 12 octobre 2023 à Rennes. Une journée d’échanges et de débats pour faire un état des lieux avec experts et acteurs clés du secteur.
Le thème de cette édition : Recyclage et Réemploi - Quelles pistes pour avancer ?

Inscription en ligne