100 postes à pourvoir en maintenance chez Agromousquetaires
Pour renforcer les équipes de ses 62 unités de production réparties sur le territoire national, Agromousquetaires souhaite recruter cent collaborateurs sur des postes variés dans les métiers de la maintenance :
- 70 techniciens de maintenance expérimentés, dans toute la France,
- 4 responsables maintenance et travaux neufs, en Bretagne et en Auvergne,
- 5 techniciens automaticiens, en Bretagne,
- 10 alternants en maintenance (formation Bac +2 et ingénieurs), dans toute la France,
- 5 techniciens méthodes, en Bretagne et en Haut-de-France,
- 3 techniciens frigoristes en Bretagne.
La « Semaine de la maintenance » qu’organise l'entreprise du 8 au 12 juin 2020 a vocation à attirer de nouveaux talents. Cet événement digital se compose de six webinaires en direct dispensés par des experts du secteur. De nombreux contenus seront mis en ligne pour décrypter les grands enjeux des métiers de la maintenance (en particulier, l’usine 4.0 et le développement des métiers en interaction avec l’automatisation) mais aussi, de façon plus concrète, pour présenter les machines dont disposent les différents sites. Cinq sessions de job dating seront l’occasion d’échanger avec le service des ressources humaines de chaque unité qui a un poste ouvert en maintenance.
Pour postuler, les professionnels peuvent s’inscrire à une session de job dating sur UsinesOuvertes.fr ou candidater directement sur le site Agromousquetaires dédié aux carrières.