Alexandre Raguet : Directeur Général Adjoint Limagrain

Nomination

Alexandre Raguet nommé Directeur Général Adjoint de Limagrain

9 septembre 2022 - Christophe MENEUST

Alexandre Raguet rejoint Limagrain en tant que Directeur Général Adjoint. Il supervisera les Business Units Limagrain Coop, Limagrain Ingredients et Jaquet Brossard.

Diplômé de L'ESC Troyes et titulaire d'un Executive MBA de l'Université de Paris Dauphine, le nouveau directeur adjoint de Limagrain est passé par les entreprises Vetoquinol, Roullier, Sanders et le groupe Lorca avant de rejoindre la coopérative auvergnate au mois de septembre.

"Je suis très fier de rejoindre Limagrain et de participer à la fois à la construction des filières agricoles régionales et au développement des activités à l'international", déclare Alexandre Raguet. Il reporte auprès du Directeur Général Sébastien Chauffaut et travaille aux côtés de Franck Berger, Directeur Général Adjoint en charge des activités Semences.

"Fort d'une expérience riche sur plusieurs secteurs d'activités liées au secteur agricole, je me réjouis de voir Alexandre nous rejoindre pour contribuer à la croissance de nos filières et à la progression de l'ensemble des activités du groupe", ajoute Sébastien Chauffaut, directeur général de la coopérative Limagrain.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois