Amaury Bessard a rejoint l'agence de communication intégrée Edelman. Ce spécialiste des médias et de l'intelligence économique figure depuis 2013 dans la liste des "Leaders économiques de demain", établie par l'Institut Choiseul et Le Figaro.

Amaury Bessard rejoint l’agence Edelman

22 novembre 2021 - Pierre Christen

L’ancien directeur de communication de l’Ania est le nouveau directeur général en charge des practices de Réputation et d’Influence de l’agence de communication Edelman France.

Edelman France vient d’annoncer l’arrivée d’Amaury Bessard en tant que directeur général en charge des practices de Réputation et d’Influence. De quoi renforcer l’expertise de l’agence de communication dans le secteur agroalimentaire.

Spécialiste des médias et d’intelligence économique, Amaury Bessard a été, de 2014 à 2017, le directeur de communication de l’Ania (Association nationale des industries alimentaires). Précédemment, il avait intégré Ferrero en 2007 pour y occuper les fonctions de Responsable des relations extérieures et des Affaires publiques, puis de Directeur Développement durable et RSE.

En 2017, il avait rejoint le cabinet de conseil Shan en tant que Directeur du pôle « Réputation, influence & communication sensible » avant d’être nommé Directeur général délégué et associé.

Data, créativité et influence

Dans le même temps, Edelman a recruté Sébastien Hueber comme Directeur général en charge des métiers Integrated Solutions. « Les meilleurs talents de la data, de la créativité et de l’influence sont désormais au service de clients qui ont besoin d’être accompagnés dans leur transformation », commentent Anne-Cécile Thomann et Emlyn Korengold, les deux co-CEO de l’agence.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois