Bel et Disneyland Paris entament un partenariat de dix ans

14 juin 2021 - Stéphanie PERRAUT

A quelques jours de la réouverture du parc, Disneyland Paris et Bel ont engagé une alliance stratégique de dix ans pour promouvoir une alimentation saine et originale dans l’offre de restauration de la première destination touristique d’Europe. Les fromages du groupe seront mis à l’honneur sous toutes leurs formes, en croque-monsieur, dans des soupes et aussi dans des recettes hauts de gamme élaborées par les chefs du parc.

En sortant de la nouvelle attraction « Cars Road Trip » du parc Walt Disney Studios, les visiteurs pourront profiter du food-truck « Laugh'n Go » qui proposera des snacks créés par les chefs de Disneyland Paris avec du fromage La Vache qui rit.
Le Mini Babybel feront partie de la célébration de la franchise Marvel. Il pourra être retrouvé dans des lieux dédiés, y compris à l'écran dans la Super Hero Station (point photos du nouvel hôtel Disney Art of Marvel) et le Marvel Theater.
Dans les prochains mois, la marque Kiri rejoindra le dispositif.
Le nouveau partenariat permet aussi à Bel et à Disneyland Paris d'orchestrer des campagnes conjointes de marketing et de communication dans toute l'Europe, en complément à la relation de licence existante entre le groupe laitier et The Walt Disney Company.

 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois