Aller au contenu principal
Entretien

Billy Salha, directeur général de Fleury Michon : « Notre ambition est de devenir la marque référente sur le tranché végétal »

Selon un sondage OpinionWay réalisé pour Fleury Michon, 7 Français sur 10 sont aujourd’hui convaincus qu’il est préférable de végétaliser leur alimentation. Fin avril, l'entreprise vendéenne a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme de produits : les Tranchés Végé. Son directeur général, Billy Salha, nous en dit plus.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Christophe MENEUST
Billy-Salha.jpg

Quelle est la stratégie autour des "Tranches Végé" ? 

L’ADN de Fleury Michon est de créer des marchés pour proposer des protéines de qualité, pratiques et accessibles à tous. Nous avons lancé en France le jambon de porc en libre-service dans les années 50, avant d’inventer en 1992 le marché des tranches de volaille. Aujourd’hui, nous faisons le pari de...

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.