Biscuiterie : Filet Bleu recrute 20 nouveaux talents

14 décembre 2020 - Stéphanie PERRAUT

Avec une croissance de 5 millions d’euros de son chiffre d’affaires en deux ans, Filet Bleu lance une campagne de recrutement pour répondre à la hausse de son activité et anticiper la quinzaine de départs à la retraite prévue d’ici 2025. Une vingtaine de postes sont à pourvoir, en CDI et en CDD : opérateurs, conducteurs de ligne, conducteurs de machine et pâtissiers.

Une ancienneté moyenne de dix ans

Fondée en 1920, Filet Bleu est devenue la première biscuiterie industrielle de Bretagne et a rejoint Agromousquetaires en 1996. Membre du réseau « Produit en Bretagne », elle confectionne 10 000 tonnes de biscuits chaque année etg emploie 177 collaborateurs qui ont une ancienneté moyenne de dix ans. Entreprise responsable et engagée, Filet Bleu a été lauréate en 2011 du Prix de l'Usine Alimentaire Durable décerné par Process Alimentaire. Elle est aussi le premier producteur français de biscuits issus du commerce équitable. En 2019, la société a participé à l’opération « Usines Ouvertes » organisée par Agromousquetaires. 120 consommateurs ont pu découvrir les coulisses de la fabrication.
Les candidats peuvent découvrir les offres et postuler sur les sites www.filet-bleu.com et https://www.carrieres-mousquetaires.com/

 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois