Coca-Cola European Partners France annonce une prime exceptionnelle allant jusqu’à 1 000 €

30 mars 2020 - Karine Ermenier

Coca-Cola European Partners, fabricant et distributeur des produits du groupe Coca-Cola en France, s'engage à verser une prime à ses salariés. Conformément au dispositif encouragé par le gouvernement.

CCEP France, qui assure la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company en France, a annoncé la mise en place d’une prime d’engagement allant jusqu’à 1 000 €. Conformément au dispositif encouragé par le gouvernement. Cela concerne toutes celles et ceux qui, chaque jour, travaillent dans ses usines de Clamart (92), Dunkerque (59), Grigny (91), Marseille (13) et Toulouse (31).

« Depuis le début de la crise du Covid-19, au sein de ces cinq sites industriels en France, 800 salariés de Coca-Cola European Partners France travaillent chaque jour pour assurer la continuité de la production et de la chaîne alimentaire. Et ce, malgré des situations de travail inédites, et parfois des difficultés personnelles ou organisationnelles », indique Ben Lambrecht, p-dg de CCEP France. En parallèle, le numéro 1 français des boissons rafraîchissantes rappelle qu’il a renforcé tous ses dispositifs de sécurité en usine afin de « garantir la santé et la sécurité des salariés ainsi que les plus hauts standards d’hygiène ».

Process Alimentaire - Offres d'abonnement

AU CŒUR DE L’ INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois