Aller au contenu principal
Vie des IAA

Euralis poursuit les investissements sur son activité traiteur

Le groupe coopératif privilégie le haut de gamme pour l’activité Stalaven. Sur l’activité gastronomie, des réflexions sont en cours pour la pérennité de la filière canard gras. Les dirigeants restent à l’écoute de nouveaux partenariats.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou
Conf-presse-Euralis.jpg

En repli sur son chiffre d’affaires (-3,6 % par rapport au dernier exercice), le groupe coopératif Euralis réalise un bon exercice 2022-2023. « La performance économique du groupe est satisfaisante, grâce à la mobilisation de nos équipes. Elle conforte nos choix stratégiques au service d’une agriculture responsable et d’une alimentation saine et durable, dans un contexte instable marqué par une sécheresse exceptionnelle, une inflation persistante, le conflit en Ukraine et deux épisodes successifs d’Influenza aviaire », souligne Philippe Saux, le directeur général.

Sur l’activité Euralis Gastronomie, le chiffre d’affaires est... [...]

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.