Vie des IAA

Pierre Decroix, nouveau directeur général de Suntory France

10 janvier 2022 - Amelie Dereuder

Succédant à Makiko Ono (qui devient directrice de la RSE chez Suntory Holding), Pierre Decroix prend la tête de Suntory Beverage & Food France. Le nouveau directeur général va prendre ses fonctions le 24 janvier 2022 et sera basé au siège à Neuilly-sur-Seine (92).

Diplômé de l’ESSCA, Pierre Decroix débute sa carrière en 1989 chez Kantar en tant que chargé d’études marketing avant de rejoindre rapidement Coca-Cola European Partners (CCEP) où il occupe pendant plus de 20 ans différentes fonctions dans le domaine des stratégies commerciales et marketing.  Il a également dirigé la filiale française d’Orkla et il était directeur commercial de Mars Wrigley depuis 2020.

« Je suis ravi de rejoindre cette belle entreprise qui, portée des marques aussi emblématiques qu’Orangina, Oasis, ou encore Schweppes, est engagée à faire grandir ses activités de façon responsable. Je suis persuadé que notre authenticité, notre créativité et notre détermination dans ce que nous entreprenons tout en cherchant à rester connectés les uns aux autres dans un état d’esprit « One Suntory » sont les forces qui nous permettront de créer les conditions d’une croissance durable », souligne le nouveau directeur général.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois